Avoir la chance de quitter son appartement en ville en fin de semaine pour rejoindre son lieu de villégiature avec de l’espace et une vue sur les sommets à couper le souffle, en voici une idée qui fait rêver.
Avoir sa propre résidence secondaire, c’est s’offrir liberté et tranquillité. Et que de souvenirs pour les enfants et petits-enfants de vivre un temps de week-end ou de vacances ponctué de randonnées, journées de ski et autres activités ludiques.
La pandémie a accentué cette recherche d’air pur tout en rendant possible, voire usuel, le télétravail offrant ainsi la possibilité à nombre de personnes de remplir leurs obligations professionnelles depuis leur lieu de villégiature au cœur des Alpes.
Investir dans la pierre, c’est miser sur la sécurité et sur un placement dans la durée. L’achat d’une résidence secondaire, chalet ou appartement, s’inscrit dans cette même logique. Par ailleurs, en raison des diverses décisions politiques des dernières années, l’offre en nouvelles résidences secondaires a été fortement réduite, rendant par conséquent l’investissement pour son 2ème chez soi encore plus intéressant. Même si la valeur de ce type de biens ne cesse d’augmenter, la demande ne faiblit pas.
En effet, si le placement financier dans une résidence secondaire peut s’avérer intéressant, c’est surtout l’envie de retrouver l’air pur et d’échapper au carcan des villes confinées qui dope actuellement ce marché.
Bienvenue en Valais, lieu paradisiaque et chaleureux. L’équipe de Keywe se tient à votre disposition pour trouver votre coup de cœur.
Articles en lien avec ce thème
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.